5 idées reçues sur la perte de gras

Découvrez avec X Perf Santé 5 préjugés sur la perte de poids et
comprenez pourquoi vous ne devez pas les suivre.

Bonjour et bienvenue sur XPerf Santé !

Vous souhaitez débuter ou reprendre une activité sportive dans le but de perdre du poids. Vous vous renseignez donc sur Internet ou auprès de connaissances sur les bons conseils à suivre. Malheureusement, vous ne voyez pas d’amélioration visible sur votre silhouette.

C’est normal, toutes ces préconisations ne sont pas toujours bonnes à suivre.

Je vous propose donc de découvrir ci-dessous les 5 principales idées reçues sur la perte de poids et les bonnes méthodes à mettre en pratique.

Denis Lejeune, votre coach XPerf Santé

La perte de masse grasse, la transformation physique et mentale sont mes centres d’intérêts. C’est une spécialité vers laquelle j’oriente mes coachings. L’expérience acquise avec mes élèves me permet de mieux me positionner sur ce que je veux vraiment faire.

Les excellents résultats et le fait de pouvoir changer la vie d’une personne avec tout ce qui en découle (confiance en soi, bien être physique, esprit plus libre…) me rend fier et heureux dans mon travail.

 

Ils ont aimé…

« Denis est un coach très à l’écoute et de bon conseil. Grâce à lui, j’ai acquis une routine d’exercices à effectuer chez moi qui m’a permis de progresser rapidement. »

Maxime Laloubere

« L’expérience XPERFSANTE pour la nutrition est une super expérience… En cours mais déjà des résultats : des conseils pro, très personnalisés, avec quasi aucune contrainte… Je recommande vraiment. »

Aude Thierry Cazajous

Contactez-moi

Denis Lejeune

Préparateur physique et coach nutritionnel dans les Hautes-Pyrénées.

65200 Bagnères-de-Bigorre

Téléphone :

06 43 12 26 62

Écrivez-moi :

zone d’intervention

DÉBUTEZ VOTRE ENTRAÎNEMENT AUJOURD'HUI !

 

Recevez gratuitement mes conseils pour faire face à 5 idées reçues qui vous empêchent de perdre vos kilos en trop.

Merci ! Vous allez bientôt recevoir sur votre boite mail votre guide complet pour débuter sereinement. Si vous ne recevez rien, consultez vos spams. Votre PDF s'y trouve peut-être. ;)